Meilleur Contact

Meilleur Contact

L'enseigne spécialisée en travail à distance et en performance sur site, Meilleur Contact

Pour la compagnie Meilleur Contact (Nouvelobs), l'observance des processus qualité demeure prioritaire. Elle assure des employés plus indépendants et matures au sujet du travail à distance mais également une souplesse accrue. L'excellence mais aussi l’intégrité se trouvent être valorisées par l’entreprise Meilleur Contact Ses activités répondent à la norme NF345, que ce soit dans ses locaux ou en télétravail. Hautement protégés, les services à domicile et sur site de la société sont conduits efficacement par son staff. Elle se sert effectivement d'une technologie de pointe et d'appareils récents.

Meilleur Contact se trouve être portée par une organisation novatrice

Avec l'enseigne Meilleur Contact, même les tâches volumineuses se trouvent être réalisées sereinement en raison de la division du temps de travail effectué à distance et dans un bureau de proximité. L'agencement de la société garantit son excellence et la conformité aux processus qualité. Le modèle de la société consiste en somme à former des espaces temporels dans ses locaux, permettant l’interaction entre les Télétravailleurs et les associés. L'équipement utilisé par le site Meilleur Contact permet la supervision permanente. Les agents bénéficient de conditions de travail plaisantes, offrant une meilleure performance, le rendement et la souplesse du planning. En leur proposant une démarche adaptée, l’entreprise répond au désir de garantie des usagers. La sécurisation se trouve être nécessaire à la matérialisation de leurs projets, même s'ils disposent désormais des nouvelles technologies.

Meilleur Contact conserve la discussion et le partage d’expérience entre ses salariés à travers sa prestation novatrice. Par ailleurs, la répartition du temps de travail permet d'instaurer une stabilité tout en favorisant la solidarité du personnel autour de l'assistance clientèle. Dans le cadre de sa prestation, l'entreprise contrôle notamment le respect des démarches qualité et de la gestion du rendement ainsi que les profits. La société combine de ce fait les points forts des plateformes industrielles et du Télétravail. L'enseigne entretient son sens des clients, c’est-à-dire qu’elle se place du point de vue des clients, en devenant plus proche d'eux pour personnaliser la relation et proposer plus de valeur telle que les recommandations ou la proactivité. Le système novateur apporté par l'entreprise Meilleur Contact complète celui qui est déjà en place. Par rapport à une structure traditionnelle, la formule de télétravail mise en place par la compagnie procure des performances notables en matière de qualité.

Tour d'horizon des valeurs, convictions et points forts de la firme

La stratégie industrielle de Meilleur Contact répond aux standards actuellement en vigueur. Par ailleurs, sa principale innovation se résume à associer un schéma social unique à une technologie dernier cri. La confiance de la clientèle prestigieuse du spécialiste de la relation client représente un point fort indéniable de la firme. En outre, ses salariés s’engagent à réaliser un travail de qualité 24/7. Pour rester compétitif, Meilleur Contact compte sur certains principes comme l’originalité, la qualité et la réactivité. De plus, l’entreprise n’hésite pas à promouvoir le made in France.

À travers sa démarche atypique, l'entreprise Meilleur Contact marie automatiquement les composantes du Web, de la mobilité ou des réseaux sociaux pour ses propres besoins et ceux des consommateurs. La société a adopté une formule originale dans le monde des T.I (technologies de l’information). En effet, l'entreprise a choisi de s’orienter vers la mobilité avec des espaces de travail à distance ou de co-working. La base de l'organisation de Meilleur Contact est constituée des notions de fiabilité et d’indépendance. En effet, les télétravailleurs peuvent accéder aux données de n’importe quel endroit sous réserve de ne pas déroger à la charte de confidentialité. Le travail à distance offre des avantages considérables aux entreprises en matière de performance logistique et de réduction du taux d’absentéisme. Ce procédé donne aussi l'opportunité d'améliorer leur performance.

Que retenir des chiffres importants du professionnel du télétravail ?

La création de Meilleur Contact remonte à 2009. La compagnie figure parmi les N°1 dans son milieu avec un CA supérieur à 10 millions d’euros courant 2012. En coopérant avec plus de cinq cents collaborateurs, l'enseigne occupe une place prépondérante dans son domaine d’activité. En outre, elle n'arrête pas de se développer grâce à de nouveaux placements. Le professionnel du travail à distance a bénéficié d'un développement éblouissant durant l’année 2014. Son CA était de 14,60 millions d’euros et l'enseigne dispose actuellement de nombreux sites de proximité.

Nos articles